Coaching

Coaching

Directrice, 49 ans :

« Dans votre accompagnement, j'ai le coaching, le conseil, le développement managérial et la supervision. Vous êtes les seuls à intervenir de cette manière. »

Administration Manager, 40 ans :

« Ma performance avec le cheval fut éprouvante mais j'ai "vu" pourquoi je ne suis pas compris et donc pas suivi par mes collaborateurs. Tout à la fois coaching et développement m'ont permis de gagner en assurance et en maturité. Les travaux suivants avec le cheval ont démontré une posture de leader renforcée. »

Directeur, 52 ans :

« A la fin d’une séance de coaching, je me sens si bien, apaisé, enrichi, ma vision s’est clarifiée et je retrouve ma sérénité. En fait, mon sentiment est le même que lorsque je termine une belle séquence de mon sport favori : régénéré ! »

Chef d’équipe, 48 ans :

« Dès ma première séance de coaching, je savais comment renouer un bon contact avec mes "hommes". Ensuite j’ai appris à structurer nos échanges. Ils sont satisfaits car ils ont ressenti mes changements et moi j’ai à nouveau du plaisir au travail. »

Responsable de département, à propos d’un de ses nouveaux chefs d’équipes, 33 ans :

« L’accompagnement extérieur délivré par le coaching nous a permis d’assurer la nouvelle place que le jeune manager a dû prendre avec succès et au bénéfice de tous les acteurs concernés. Cela lui a permis de s’épanouir dans son nouveau rôle, de lui permettre de gagner la confiance en lui nécessaire et de développer ses talents de conduite. Des résultats concrets, tangibles, de qualité, efficaces et durables ont pu être constatés dans un court délai très court. »

Responsable d’équipe, 30 ans :

« C’était très agréable de travailler dans une atmosphère sereine et sincère. Ces dimensions donnent beaucoup de sens et de profondeur dans les discussions et échanges que nous avons partagés. Personnellement, j’ai énormément apprécié la valeur ajoutée du coaching personnalisé dont j’ai bénéficié : en quelques mois, j’ai pris de l’aisance dans mes nouvelles responsabilités de conduite, car il n’est pas toujours aisé pour un collaborateur de la ligne de s’affirmer dans son nouveau rôle. Encore un grand merci pour votre soutien. »