Développement

Développement

Chef de Service, 54 ans :

« Je tiens à vous remercier pour l’écoute, l’attention et le soutien portés dans ce que je vivais de difficile dans ma responsabilité de chef de Service. Je pense maintenant avoir les outils adéquats pour mener à bien ma mission tout en préservant des relations de qualité avec mes collaborateurs comme avec ma hiérarchie. Merci à vous. »

Chef de Département, 42 ans :

« Je vous remercie infiniment de m’avoir donné l’occasion de me développer, en tant que manager, au travers de cette mise en relation avec un cheval. Cette expérience a été fondamentale pour moi, car elle m’a permis de réaliser que ma tendance naturelle à "hausser le ton" était contre-productive. J’ai pu expérimenter, depuis, qu’il était possible de donner des impulsions managériales en bousculant beaucoup moins les gens. Cela m’a permis de recevoir de la part de mes collaborateurs directs des retours spontanés encourageants, dans lesquels ils me disaient se sentir mieux. Et qui plus est, avec des bons résultats ! »

Directeur, 61 ans :

« Ayant passé au travers d’une situation très difficile, j’ai eu besoin de me « nettoyer », de m’apaiser, de faire émerger une juste position et d’acquérir des compétences nouvelles et de la supervision de ma nouvelle pratique. J’ai tout trouvé avec vous ! Avec reconnaissance. »

Directeur, 52 ans :

« Après une séance de coaching et développement, je suis calme et serein. Je vous remercie pour votre travail à haute valeur ajoutée. »

Conseiller RH, 36 ans :

« Une expérience de vie unique. Un accompagnement professionnel et bienveillant. Une magnifique rencontre avec des chevaux attachants. La découverte d’une image de soi des plus transparente. Un chemin constitué de doutes, de remises en question, de craintes, mais également de succès, de joies et de plaisirs. Au final, une fierté, et ce sentiment d’avoir accompli quelque chose de grand. A vivre et à revivre. »